Blog

Danse Sociale à La Maison Le Réveil

« Dansez bien, dansez peu, mais dansez à deux » c’est le slogan de cette nouvelle activité de La Maison Le Réveil initiée par notre bénévole Lyne Cloutier (photo) qui, en plus d’organiser cette activité, se rend bénévole pour le café et mets son dynamisme à la disposition de La Maison Le Réveil. Elle rejoint nos cinquante bénévoles qui font tant et tant pour notre organisme et participent au nouvel élan actuel.

Lyne Cloutier

Avec de belles musiques retro qui ont fait le succès des années passées, plusieurs couples s’amusent sur la piste de la Salle Alfred Nolet de La Maison Le Réveil. Attention! Si c’est obligatoire de danser à deux, les célibataires sont admis aux soirées. Ils se font remettre des bracelets à leur arrivée, identifiant qu’on peut les inviter à danser sans problème.

 

Et la danse part! Et pendant plus de 3 heures d’affilée les couples dansent et dansent sur divers types de musique (samba, cha-cha, grande valse, fox trot, passo doble, tango, meringue, rock-and-roll, rumba, triple swing etc.)

Prochaine date: 16 Novembre 2018 à 19h. Faites un tour!

 

Quelques photos des soirées: